?

Offre d'emploi parue le 2 Nov 2018

Cet emploi vous intéresse ?

Travailleur de ferme laitière (avec relève) #137

Imprimer

Précisions sur le lieu de travail : Située à Montmagny, les propriétaires de cette ferme laitière de 70 vaches en lactation recherchent une personne passionnée de l’agriculture pour joindre leur équipe.

 

PRINCIPALES FONCTIONS

La personne recherchée apportera de l’aide à l’équipe en effectuant les tâches suivantes : la traite avec des retraits automatiques sur rails, l’alimentation, divers soins au troupeau, divers travaux d’entretien, la régie du troupeau (si intérêt et compétences) et des travaux aux champs en période semences et récoltes (opérer la machinerie).

 

PROFIL RECHERCHÉ

  • Aimer prendre soin des animaux et avoir de l’intérêt pour le métier à long terme sont des prérequis incontournables.
  • Posséder une formation et/ou de l’expérience en agriculture pourrait être un atout.
  • Les propriétaires sont prêts à transmettre leur passion, leur connaissance et compétences à une personne qui désire apprendre.

 

CONDITIONS DE TRAVAIL

  • Horaire de 40h/semaine (avec heures coupées) et 1 fin de semaine/2 (compensé par 2 jours de congé la semaine).
  • Salaire entre 15 et 17$/h selon l’expérience et les compétences.
  • Possibilité de faire plus d’heures pendant les semences et récoltes.
  • Les propriétaires étant issus d’une relève non apparentée désirent offrir la possibilité d’un transfert progressif à leur nouvel équipier qui aurait de l’intérêt. Au bout de la première année, qui vise permettre de mieux se connaître et valider les affinités, une rencontre est prévue avec une équipe multidisciplinaire spécialisée dans le transfert de ferme afin d’établir un plan concret de transfert progressif sur 10 ans.

 

COMMENT POSTULER

Pour toute information, vous pouvez communiquer avec le Centre d’emploi agricole 2550, 127e Rue Saint-Georges (Québec)  G5Y 5L1

Téléphone : 418 228-5588 ou 1 888 938-3872

Télécopieur : 418 228-3943

Courriel : ceachaudiereappalaches@upa.qc.ca

Facebook : https://www.facebook.com/CEAChaudiereAppalaches/

*Il est important de mentionner le secteur d’emploi désiré, le no de l’offre et de joindre votre CV. Veuillez prendre note que votre CV pourrait être envoyé à d’autres employeurs agricoles à moins d’avis contraire de votre part.

*Conditions d’admissibilité : détenir sa citoyenneté canadienne, être résident permanent et posséder un permis de travail valide au Québec.


L'offre d'emploi expire dans 33 jours.

26 total de vues, 1 aujourd'hui

Postuler sur cette offre d'emploi

Retour en haut