?

Offre d'emploi parue le 7 Fév 2019

Cet emploi vous intéresse ?

Ouvrier-ouvrière de ferme porcine (#233)

Imprimer

Précisions sur le lieu de travail : Notre client est une ferme porcine de type naisseur de 550 truies, sevrage, hâtif en bandes aux 4 semaines. Système gestal et maximum pour contrôle des installation à distance. Ambiance familiale et agréable.

 

PRINCIPALES FONCTIONS

La personne recherchée devra effectuer les tâches suivantes : laver et désinfecter les cages de mise-bas et aider à sortir les porcelets au besoin.

 

PROFIL RECHERCHÉ

  • Notre client recherche une personne soignée et minutieuse dans son travail, ponctuelle et qui suit rigoureusement les consignes de biosécurité au travail.

 

CONDITIONS DE TRAVAIL

  • Temps partiel de 1 à 2 journées/mois fixée avec l’employeur.
  • Le salaire est fixé selon l’expérience.

 

COMMENT POSTULER

Pour toute information, vous pouvez communiquer avec le Centre d’emploi agricole 2550, 127e Rue Saint-Georges (Québec)  G5Y 5L1

Téléphone : 418 228-5588 ou 1 888 938-3872

Télécopieur : 418 228-3943

Courriel : ceachaudiereappalaches@upa.qc.ca

Facebook : https://www.facebook.com/CEAChaudiereAppalaches/

*Il est important de mentionner le secteur d’emploi désiré, le no de l’offre et de joindre votre CV. Veuillez prendre note que votre CV pourrait être envoyé à d’autres employeurs agricoles à moins d’avis contraire de votre part.

*Conditions d’admissibilité : détenir sa citoyenneté canadienne, être résident permanent et posséder un permis de travail valide au Québec.


L'offre d'emploi expire dans 304 jours.

17 total de vues, 1 aujourd'hui

Postuler sur cette offre d'emploi

Retour en haut