?

Offre d'emploi parue le 11 Avr 2019

Cet emploi vous intéresse ?

Ouvrier-ouvrière de ferme laitière (#308)

Imprimer

Précisions sur le lieu de travail : Notre client est une entreprise laitière et acéricole située à Saint-Bernard. Nouvelle construction afin d’aménager une nouvelle vacherie en stabulation libre avec une salle de traite et des aires de repos pour le personnel. L’érablière à 2 500 entailles.

PRINCIPALES FONCTIONS

La personne recherchée devra effectuer les tâches suivantes : la traire d’un troupeau de 75 vaches en lactation en salle de traite, l’alimentation du troupeau, la régie du troupeau, différents travaux à l’érablière de 2 500 entailles, les travaux de semences et récoltes en opérant la machinerie agricole, etc.

PROFIL RECHERCHÉ

  • Notre client recherche une personne fiable aimant prendre soin des animaux et réaliser du travail manuel varié.
  • Il recherche une personne prête à apprendre le métier d’ouvrier en production laitière et qui désire un emploi à temps plein ou partiel, à long terme, sans période de chômage.
  • Expérience souhaitée, mais une formation est prévue sur place.

CONDITIONS DE TRAVAIL

  • L’horaire est en moyenne de 45h/semaine et prévoir 1 fin de semaine/2 (environ 10h pour la fin de semaine).
  • L’Horaire peut s’ajuster selon les disponibilités de la personne et possibilité de temps partiel selon la personne.
  • Salaire débutant à 16$/h et plus selon l’expérience.
  • La nouvelle construction de la vacherie avec salle de traite permet un environnement agréable et facilite le travail à toute l’équipe.
  • Aire de repos toute équipée pour le personnel (pièce neuve pour prendre les pauses, les repas, la douche, possibilité de laver son linge afin de pouvoir partir à la maison avec des vêtements propres.
  • Ambiance amicale et respectueuse.

COMMENT POSTULER

Pour toute information, vous pouvez communiquer avec le Centre d’emploi agricole, 2550, 127e Rue Saint-Georges (Québec)  G5Y 5L1

Téléphone : 418 228-5588 ou 1 888 938-3872

Télécopieur : 418 228-3943

Courriel : ceachaudiereappalaches@upa.qc.ca

Facebook : https://www.facebook.com/CEAChaudiereAppalaches/

*Il est important de mentionner le secteur d’emploi désiré, le no de l’offre et de joindre votre CV. Veuillez prendre note que votre CV pourrait être envoyé à d’autres employeurs agricoles à moins d’avis contraire de votre part.

*Conditions d’admissibilité : détenir sa citoyenneté canadienne, être résident permanent et posséder un permis de travail valide au Québec.


L'offre d'emploi expire dans 193 jours.

23 total de vues, 1 aujourd'hui

Postuler sur cette offre d'emploi

Retour en haut