?

Offre d'emploi parue le 8 Nov 2018

Cet emploi vous intéresse ?

Ouvrier en production porcine (#139)

Imprimer

Précisions sur le lieu de travail : L’emploi se retrouve sur plusieurs sites d’élevage situés à proximité les uns des autres. Notre client, une entreprise porcine de la région bien équipée, est à la recherche d’un ouvrier porcin en maternité pour rejoindre une équipe stable et passionnée avec du personnel de longue date.

 

PRINCIPALES FONCTIONS

En plus de certaines tâches simples relatives à l’alimentation, l’hygiène et le maintien de la propreté des aires de production, les défis seront de s’occuper et nourrir les truies en gestation, effectuer la détection des chaleurs et inséminer les truies, d’apporter les soins dans la section mise-bas comme assister les truies lors de la mise-bas, effectuer des adoptions pour équilibrer les portées, la vaccination, etc.

 

PROFIL RECHERCHÉ

  • Notre client recherche une personne aimant prendre soin des animaux, prête à apprendre et désirant faire ce métier à long terme.
  • Atout : posséder de l’expérience en production porcine, mais l’entreprise peut aussi former une personne qui a de l’intérêt.

 

CONDITIONS DE TRAVAIL

  • Le nombre d’heures par semaine est variable en fonction de la production sous un système en bandes aux 4 semaines, mais représente en moyenne 40h/semaine.
  • La personne aura droit à une fin de semaine de congé/2.
  • Salaire de 15 à 17$/h selon l’expérience et autonomie.

 

COMMENT POSTULER

Pour toute information, vous pouvez communiquer avec le Centre d’emploi agricole 2550, 127e Rue Saint-Georges (Québec)  G5Y 5L1

Téléphone : 418 228-5588 ou 1 888 938-3872

Télécopieur : 418 228-3943

Courriel : ceachaudiereappalaches@upa.qc.ca

Facebook : https://www.facebook.com/CEAChaudiereAppalaches/

*Il est important de mentionner le secteur d’emploi désiré, le no de l’offre et de joindre votre CV. Veuillez prendre note que votre CV pourrait être envoyé à d’autres employeurs agricoles à moins d’avis contraire de votre part.

*Conditions d’admissibilité : détenir sa citoyenneté canadienne, être résident permanent et posséder un permis de travail valide au Québec.


L'offre d'emploi expire dans 404 jours.

13 total de vues, 1 aujourd'hui

Postuler sur cette offre d'emploi

Retour en haut