?

Offre d'emploi parue le 22 Mai 2019

Cet emploi vous intéresse ?

Adjoint(e) à la production de légumes biologiques en serres (#351)

Imprimer

Précisions sur le lieu de travail : Notre client est un producteur de légumes biologiques en serres de concombres, de tomates et fines herbes sur un site enchanteur. Cette entreprise en expansion est à la recherche d’un(e) ajoint(e) avec expérience en agriculture (culture en serres serait un atout).

La personne aura une formation sur place dans le but de pouvoir exécuter toutes les tâches concernant la production afin de devenir une personne ressource dans l’entreprise (semis, repiquage, plantation, préparation des serres, entretien des plants, récolte, préparation des commandes et fermeture des serres. Ce processus se fera en étroite collaboration avec les dirigeants et les consultants en agronomie. L’objectif est de déléguer certaines responsabilités d’organisation du travail et être responsable de la gestion de l’équipe.

La personne recherchée doit avoir un sens de l’organisation, une bonne communication et gestion du stress, du leadership, être habile en communication et de la facilité à travailler en équipe.

Poste permanent, à l’année et temps plein. Horaire de 40h/semaine, dès maintenant. Le salaire se situe entre 15$ et 20$/h et peut être révisé selon la rapidité d’apprentissage et d’autonomie de la personne.

COMMENT POSTULER

Pour toute information, vous pouvez communiquer avec le Centre d’emploi agricole, 2550, 127e Rue Saint-Georges (Québec)  G5Y 5L1

Téléphone : 418 228-5588 ou 1 888 938-3872

Télécopieur : 418 228-3943

Courriel : ceachaudiereappalaches@upa.qc.ca

Facebook : https://www.facebook.com/CEAChaudiereAppalaches/

*Il est important de mentionner le secteur d’emploi désiré, le no de l’offre et de joindre votre CV. Veuillez prendre note que votre CV pourrait être envoyé à d’autres employeurs agricoles à moins d’avis contraire de votre part.

*Conditions d’admissibilité : détenir sa citoyenneté canadienne, être résident permanent et posséder un permis de travail valide au Québec.


L'offre d'emploi expire dans 171 jours.

34 total de vues, 1 aujourd'hui

Postuler sur cette offre d'emploi

Retour en haut