?

Offre d'emploi parue le 18 Déc 2018

Cet emploi vous intéresse ?

Enseignant(e) – Technologie de l’électronique (2ième affichage)

Imprimer

Enseignant(e) – Technologie de l’électronique (2ième affichage) Le collège recherche un enseignant(e) à temps partiel pour enseigner dans le programme Technologie de l’électronique à l’hiver 2019. 243-B03-HR LabView Programming (Le 10 janvier à la mi-juin 2019) (2 heures de théorie, 3 heures de laboratoire et 5 heures de disponibilité par semaine) This course introduces students to a powerful system design software built specifically for tasks performed by engineers and scientists. In this course, students will become familiar with the LabView environment and graphical programming. 243-B24-HR Wireless Communications (Le 10 janvier à la mi-juin 2019) (3 heures de théorie, 2 heures de laboratoire et 5 heures de disponibilité par semaine) This course covers the various modulation schemes being used to provide wireless service as well as transmission line theory, antenna characteristics, basic microwave theory, and satellite systems.

ÉCHELLE SALARIALE (PAR ANNÉE) : 41,390.00$ – 84,567.00$

SOMMAIRE DU POSTE : Sommaire du poste De manière générale, la charge d’enseignement du professeur doit inclure: la préparation du curriculum; la préparation et l’enseignement des classes, des laboratoires et des terrains; l’adaptation; le soutien et la supervision des étudiants; la préparation, la surveillance et la correction des examens; la révision des corrections à la demande des étudiants; la participation aux journées pédagogiques organisées par le Cégep; la participation aux réunions départementales et activités requises. Elle peut aussi inclure la coordination départementale; la coordination des programmes des comités; la supervision et le soutien lors d’activités spéciales; la participation dans les activités du programme, la participation dans le développement, l’amélioration et l’évaluation du programme; la participation dans le développement institutionnel.

QUALIFICATIONS MINIMALES REQUISES : Minimum un diplôme universitaire de baccalauréat en génie électrique, génie des télecommunications ou génie informatique. Plusieurs années d’expérience en enseignement au niveau universitaire ou collégial ainsi que de l’expérience industrielle dans un domaine pertinent seraient considérées comme un atout. Maîtrise de l’anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit est requis. Connaissances fonctionnelles du français, oral et compréhension écrite, seraient considérées comme un atout.

AUTRES QUALIFICATIONS : Aptitudes : •Créer un milieu d’apprentissage dynamique, stimulant et motivant. •S’adapter aux différents besoin des étudiants et les aider dans leurs études et dans le développement de leur carrière. •Faire preuve d’entregent et démontrer d’excellentes aptitudes à la communication. •Posséder une connaissance de la matière, tant au niveau théorique que pratique. •Appliquer des concepts théoriques aux besoins propres au milieu de travail et aux aptitudes exigées. •Fournir de l’aide et faire preuve de leadership dans le cadre du développement continu du programme offert au Cégep Heritage College. •Se tenir au courant des changements et des nouvelles exigences du programme grâce à des activités régulières de perfectionnement professionnel. •Faire preuve de flexibilité, les enseignants pouvant être amenés à passer d’une discipline à une autre en fonction de la charge de travail du département. •Accepter de travailler en collaboration avec les autres membres de l’équipe du département. Les candidats désireux de postuler doivent soumettre leur curriculum vitae accompagné des documents pertinents

EN LIGNE au moyen de notre site web http://www.cegep-heritage.qc.ca/manitou/. Au-dessus de l’affichage, cliquez sur “Postuler”. Vous pourrez créer votre compte et télécharger votre CV et lettre de présentation. Veuillez noter que seules les demandes en ligne seront prises en considération. N.B. : Les candidats peuvent être tenus de se soumettre à des tests de sélection. Seuls les candidats sélectionnés pour une entrevue seront contactés.

DATES D’AFFICHAGE : Du 2018-12-17 00:00 au 2019-01-04 16:00


L'offre d'emploi expire dans 15 jours.

38 total de vues, 1 aujourd'hui

Postuler sur cette offre d'emploi

Retour en haut