?

Offre d'emploi parue le 4 Déc 2018

Cet emploi vous intéresse ?

Réceptionniste

Imprimer

Le Centre de Physiatrie Val des Arbres est présentement à la recherche d’une réceptionniste pour des remplacements occasionnels.

 

Affiliés à l’Institut de physiatrie du Québec, nous regroupons sous un même toit des médecins et des professionnels paramédicaux qui s’occupent des affections de l’appareil locomoteur, par exemple les maux de dos et de cou, les tendinites, les bursites, les névrites, les séquelles d’entorse et de fracture, etc.

 

La mission de l’Institut est d’offrir aux patients qui lui sont référés un service à la fine pointe des connaissances et des développements technologiques. La plupart des patients proviennent de la région de Montréal, mais l’Institut représente également un centre de référence unique pour les médecins de plusieurs régions du Québec.

Pourquoi devriez-vous vous joindre à notre équipe à titre de réceptionniste ?

 

  • Horaire variable et sur appel pour remplacer durant les vacances et les journées de maladie.
  • Avantages sociaux
  • Formation offerte sur place
  • Salaire concurrentiel selon l’expérience 17,55$/h à 22,33$/h
  • Stationnement sur place et transports en commun à proximité
  • Équipe dynamique et stable
  • Climat de travail sain
  • La chance de travailler avec des physiatres professeurs à la Faculté de médecine de l’UdeM.

 

Comme réceptionniste, vous serez responsable d’accueillir les patients, les guider, répondre au téléphone, faire les factures et faire payer les patients. Vous devrez également recevoir et trier les fax, le courrier et les commandes, confirmer les rendez-vous et préparez les salles entre chaque patient.

 

Nous sommes à la recherche d’une personne désirant travailler occasionnellement (quelques semaines par année et quelques jours par mois pour remplacer durant les vacances). Vous devez être ouverte d’esprit, débrouillarde, polyvalente, positive, aimer le travail d’équipe et offrir un service à la clientèle hors pair. Vous devez être à l’aise de côtoyer et servir une clientèle autant publique que privée. Vous devez maitriser parfaitement la langue française et avoir un niveau d’anglais intermédiaire.

 

Vous êtes passionnée par le travail de bureau et le domaine médical ? Vous voulez sortir de chez vous et avoir un petit plus dans vos poches ? Ce poste occasionnel et à temps partiel est idéal pour vous!

 

Envoyez-nous votre lettre de présentation et votre CV dès maintenant au cpvda@qc.aira.com à l’attention de Marika.

 

**Seules les candidatures avec lettre de présentation et CV qui sont envoyées par courriel seront prises en compte.

 

Nous remercions tous les candidats et candidates de leur intérêt, mais seules les personnes sélectionnées feront l’objet d’un suivi.

 

——————————————————

Marika Znack-Jalbert
Administratrice

Centre De Physiatrie Val Des Arbres
1600, St-Martin Est, Tour A, Bureau 500
Laval, Québec H7G 4R8
cpvda@qc.aira.com

 

www.linkedin.com/in/mznack
www.physiatrieipq.com


L'offre d'emploi expire dans 35 jours.

147 total de vues, 1 aujourd'hui

Postuler sur cette offre d'emploi

Retour en haut