?

Offre d'emploi parue le 7 Déc 2018

Cet emploi vous intéresse ?

Coordonnateur, gestion de la trésorerie

Imprimer

RAISON DÊTRE DU POSTE

Travailler à la Place Bell, c’est faire partie de l’organisation de sports et de divertissement la plus performante au pays, tout en vivant des expériences aussi uniques que mémorables, jour après jour.

L’Aréna du Rocket Inc., société chargée de la gestion et l’exploitation commerciale de l’amphithéâtre de la Place Bell à Laval, permettra la présentation d’une grande variété d’activités sportives, d’événements d’envergure ou communautaires. Située à un saut de la station de métro Montmorency et au coeur du nouveau centre-ville, la Place Bell servira de lieu de rencontres culturelles et sportives à tous les Lavallois et les citoyens de la Rive-nord pour de nombreuses années à venir.

L’amphithéâtre de la Place Bell est le domicile de la nouvelle équipe sportive professionnelle de hockey le Rocket de Laval, dont l’objectif est de permettre aux amateurs de hockey de suivre le développement des prochains joueurs étoiles à se joindre aux Canadiens de Montréal.

RESPONSABILITÉS ET SOMMAIRE DE LA FONCTION

La personne sera responsable de l’aspect financier, en remettant aux employés les fonds de caisse pour l’événement et en s’assurant de balancer le tout à la fin. Nous sommes à la recherche d’une personne minutieuse, précise et capable de travailler en période d’achalandage. Cette personne doit être disponible pour des quarts de travail débutant quatre heures avant le début de l’événement et terminant quatre heures après la fin de l’événement.


L'offre d'emploi expire dans 4 jours.

137 total de vues, 3 aujourd'hui

Postuler sur cette offre d'emploi

Retour en haut