?

Offre d'emploi parue le 15 Fév 2019

Cet emploi vous intéresse ?

Préposé d’aide à domicile (entretien ménager léger à domicile)

Imprimer

Préposé d’aide à domicile (entretien ménager léger à domicile)

Être préposé d’aide à domicile, c’est permettre à des gens de demeurer autonomes plus longtemps dans le confort de leur domicile. Le/la préposé(e) se déplace au domicile des clients afin d’apporter son aide dans l’exécution de tâches ménagères de base (entretien ménager léger), en plus d’apporter une aide ponctuelle au besoin.

Vous êtes une personne de cœur désirant apporter aide et soutien à des gens dans le besoin? Rejoignez sans attendre une entreprise reconnue pour le soutien, l’encadrement et la flexibilité offerts à ses employés. Étant en affaires depuis plus de 20 ans et desservant plus de 1000 clients, la coopérative de solidarité de services à domicile de la MRC de Joliette vous offre un emploi stable et permanent, ainsi que des horaires flexibles de jour. Vous aurez enfin vos soirées et fins de semaine pour vous!

Les tâches principales de l’emploi sont :

Faire la vaisselle et la lessive; Passer l’aspirateur et nettoyer les planchers; Nettoyer les principales pièces du domicile; Apporter une aide ponctuelle au besoin; Préparé de repas simples.

Ce travail vous offrira :

Un salaire de départ situer entre 12,75 et 13,39 $ de l’heure (selon expérience); Une progression salariale rapide après 3 et 6 mois; Une rémunération de déplacement entre deux clients et un remboursement de 0.43 $ /KM; L’équipement complet fourni à l’embauche; Un grand sentiment d’accomplissement personnel; Une grande reconnaissance provenant de vos clients.

Vous devez :

Posséder une voiture; Être une personne fiable, honnête, autonome et débrouillarde; Être en bonne forme physique; Être animé par la mission des EÉSAD du Québec (entreprise d’économie sociale en aide à domicile) d’offrir des services de qualité permettant à des gens de demeurer à domicile dans la dignité et dans le respect.

Faites-nous parvenir rapidement votre CV à l’adresse trie@ressources.coop.


L'offre d'emploi expire dans 8 jours.

123 total de vues, 1 aujourd'hui

Postuler sur cette offre d'emploi

Retour en haut