?

Offre d'emploi parue le 5 Nov 2018

Cet emploi vous intéresse ?

Préposée ou préposé aux traverses d’écoliers – Sur appel (Banque prévisionnelle)

Imprimer

LA FONCTION: En plus d’accompagner de façon sécuritaire les écoliers qui traversent aux intersections désignées, vous les informerez et sensibiliserez sur les règles de sécurité et les bons comportements à adopter.

 

PROFIL RECHERCHÉ : Vous détenez un diplôme d’études secondaires. Vous avez à cœur la sécurité des enfants et appréciez le contact avec le public. Vous êtes ponctuel et assidu. Vous avez un sens aigu des responsabilités, êtes vigilant et possédez un bon jugement.

 

LES CONDITIONS DE TRAVAIL : Le nombre d’heures de travail est variable, de 0 à 20 heures par semaine, selon les besoins. Il n’y a aucun minimum d’heures garanties. Le taux horaire à l’embauche se situe à 13,13 $/heure.

 

POUR SOUMETTRE VOTRE CANDIDATURE : Visitez la section « Emplois » de notre site Internet d’ici le 17 novembre 2018.

 

Seules les candidatures reçues sur le site Internet de la Ville de Sherbrooke seront considérées. Nous vous remercions de votre intérêt. Nous communiquerons seulement avec les personnes retenues. La Ville de Sherbrooke souscrit aux principes d’égalité en emploi et invite les femmes, les autochtones, les membres des minorités visibles, des minorités ethniques et les personnes handicapées à soumettre leur candidature. L’évaluation comparative des études émise par le ministère de l’Immigration, de la Diversité et de l’Inclusion est exigée pour les diplômes obtenus hors du Québec.


L'offre d'emploi expire dans 6 jours.

193 total de vues, 1 aujourd'hui

Postuler sur cette offre d'emploi

Retour en haut