?

Offre d'emploi parue le 15 Mar 2019

Cet emploi vous intéresse ?

INSPECTEUR EN BÂTIMENT / CONSEILLER EN EFFICACITÉ ÉNERGÉTIQUE

Imprimer

Vous connaissez bien le domaine du bâtiment et de la construction, mais ne possédez pas nécessairement de diplôme ?

Vous appréciez travailler de façon autonome avec un horaire flexible ? Vous détenez un esprit analytique et une curiosité naturelle ? Vous avez une passion pour l’environnement que vous désirez partager ? Si la perspective de devenir un consultant spécialisé en efficacité énergétique pour conseiller les particuliers vous motive, nous voulons vous rencontrer !

En tant que conseiller-inspecteur en efficacité énergétique, vous devrez assurer les visites chez les participants et le suivi post-inspection, incluant la rédaction d’un rapport d’évaluation énergétique, pour tous les clients désirant obtenir des subventions par le biais du programme Rénoclimat. Vous serez également responsable de l’inscription du participant au programme via la plateforme du ministère en procédant selon certaines étapes prédéterminées afin de respecter la procédure établie par le Ministre, dans le cadre du programme gouvernemental

Bien qu’aucune formation spécifique ne soit exigée, vous devez toutefois posséder assez de connaissances en bâtiment (ventilation, chauffage, isolation, etc.) pour compléter avec succès les deux examens requis par Ressources Naturelles Canada : l’examen de base et l’examen du conseiller en efficacité énergétique.

Des formations préparatoires à ces examens peuvent être disponibles par le biais de notre département de formation selon certaines conditions.


L'offre d'emploi expire dans 33 jours.

57 total de vues, 1 aujourd'hui

Postuler sur cette offre d'emploi

Retour en haut